top of page

Médias

Gestion des commandes et amp; Exécution

Nous gérons les abonnements imprimés et numériques, augmentons les flux de trésorerie et améliorons l'expérience client tout en réduisant le temps et les ressources en personnel consacrés à la gestion back-end. En fournissant une plateforme centrale pour toutes les informations sur les clients, les produits et les services, nous simplifions le processus pour vous et vos clients, garantissant ainsi une gestion efficace des informations. Gérez en toute transparence vos abonnements imprimés, vos produits numériques, vos commandes et vos clients.KCK Global fournit des solutions de gestion et d'exécution des commandes de bout en bout pour répondre aux besoins en constante évolution de vos clients et de votre entreprise, de la gestion des commandes entrantes et de la facturation récurrente à l'entreposage et à la livraison des primes, le tout via un processus sophistiqué et automatisé. Notre solution complète vous permet de planifier votre croissance future tout en fournissant une solution de bout en bout via un point de contact unique.

 

GESTION DES COMMANDES DE SOUSCRIPTION PAR ÉMISSION

Les puissantes capacités de gestion des commandes de KCK Global vous aident à gérer efficacement les nouvelles sources d'abonnements entrants et à commercialiser avec succès votre contenu imprimé et numérique sur tous les canaux, générant ainsi des revenus et vos résultats financiers.

 

Avec notre plateforme de gestion des commandes d'abonnement par émission, vous disposez de la flexibilité nécessaire pour gérer l'ensemble de votre activité via un point de contact unique.

 

Notre solution vous permet de profiter de nos solutions marketing intégrées, avec des options telles que la possibilité de proposer des remises ciblées, des coupons, des rabais, des adhésions et des promotions en fonction de l'historique des achats des clients. De plus, vous pouvez facilement approfondir les habitudes d’achat de vos clients, ce qui vous permet de créer un marketing ciblé et des communications client significatives qui conviennent le mieux à votre public. Une fois l'achat effectué, confirmez automatiquement la réception en envoyant un e-mail, quel que soit le canal d'achat.

 

Après les achats de vos clients, nous vous proposons des options de facturation et de recouvrement flexibles et à jour afin que vous puissiez gérer vos processus et maintenir l'exactitude des informations sur vos clients.  Tous les paiements sont gérés de manière experte en tant que fonds

sont déposés et équilibrés quotidiennement. De plus, nous conservons l’historique des paiements de vos clients pour des pratiques d’audit et de comptabilité interne précises.


GESTION DES ABONNEMENTS BASÉE SUR L'ACCÈS

Avec notre plateforme de facturation et de gestion des abonnements en ligne, vous pouvez acquérir et entretenir facilement vos clients existants en profitant des modèles d'abonnement agiles et des outils de fidélisation disponibles pour vos clients au moment de l'acquisition et pendant leur cycle de vie client. Gérez facilement votre entreprise avec

diverses options de reconnaissance des revenus et fonctionnalités de facturation automatisées.

C'est vous qui connaissez le mieux votre public, alors permettez à vos clients de s'abonner facilement à votre produit ou service en utilisant une combinaison de modèles et de forfaits d'abonnement.  Cela inclut la possibilité pour vos clients de modifier leur niveau de service à tout moment au cours de leur abonnement, par exemple en passant à un forfait d'adhésion supérieur.

 

Utilisez des outils pour créer de nouvelles offres sans effort, qu'il s'agisse de gérer des périodes d'essai, des migrations mensuelles vers annuelles ou du contenu numérique packagé.  Notre solution flexible vous permet de proposer à vos abonnés des abonnements hebdomadaires, bihebdomadaires, mensuels ou annuels, vous offrant ainsi des opportunités marketing améliorées tout en offrant à vos clients la flexibilité qu'ils désirent.

 

Vous pouvez également effectuer une facturation automatisée avec des frais récurrents, augmentant ainsi la rétention et permettant à vos clients de configurer leur facturation une seule fois et de l'oublier. Notre solution basée sur l'accès fournit des rappels et des notifications par e-mail.

 
ENTREPOSAGE & DISTRIBUTION

Laissez KCK Global gérer vos primes dans un environnement sûr, tout en garantissant que les stocks sont stockés en toute sécurité et déplacés de manière cohérente. Notre équipement numérique innovant aide à maintenir le contrôle de la qualité et la cohérence de vos matériaux, et nos capacités d'assemblage peuvent tout gérer, depuis un simple prélèvement et emballage jusqu'à un volume élevé.

environnement de mise en kit.

 
ANALYSER VOS DONNÉES

Après les avoir parcourus tout au long du parcours d’achat, vous avez besoin de rapports pour mieux comprendre ce que font vos clients. KCK Global facilite l'analyse de vos données en générant des rapports exploitables directement liés à l'activité de vos clients pour vous aider à prendre des décisions commerciales plus éclairées. Ces rapports sont disponibles à la demande via une solution de reporting en ligne facile à utiliser.


Certains de nos rapports incluent :

  • Vérification de la diffusion

  • AAM & BPA

  • Rapports de diffusion

  • Service client

  • Financier

  • Inventaire

  • Facturation

  • Expéditions

  • Activité transactionnelle

  • Rapports sur les adhésions

Gestionnaire et ouvrier
bottom of page

Media

Order Management & Fulfillment

We manage print and digital subscriptions, increase cash flow and enhance the customer experience while decreasing time and staff resources spent on back-end management. By providing a central hub for all customer, product and service information, we simplify the process for you and your customers, ensuring information is effectively managed.

Seamlessly manage your print subscriptions, digital products, orders and customers.

 

KCK Global provides end-to-end order management and fulfillment solutions to meet the ever-changing needs of your customers and your business, from handling inbound orders and recurring billing to warehousing and delivery of premiums – all through a sophisticated, automated process. Our comprehensive solution enables you to plan for future growth while providing an end-to-end solution through a single point of contact.

ISSUE-BASED SUBSCRIPTION ORDER MANAGEMENT

KCK Global’s powerful order management capabilities help you effectively manage new sources for inbound subscriptions and successfully market to all channels for your print and digital content, in turn driving revenue and your bottom line.

 

With our issue-based subscription order management platform, you have the flexibility to manage all of your business through a single point of contact.

 

Our solution allows you to take advantage of our integrated marketing solutions, with options such as the ability to provide targeted discounts, coupons, rebates, memberships and promotions based on customer purchase history. In addition, you can easily dig deeply into your customers’ buying habits, allowing you to create targeted marketing and meaningful customer communications that work best for your audience. Once they make a purchase, confirm receipt automatically by sending an email, regardless of the channel of purchase.

 

After your customer purchases, we provide you with flexible, up-to-date billing, invoicing and collection options so you are able to manage your processes and keep your customer information accurate.  All payments are expertly managed as funds

are deposited and balanced on a daily basis. In addition, we maintain your customer payment history for accurate auditing and internal accounting practices.

ACCESS-BASED SUBSCRIPTION MANAGEMENT

With our online subscription billing and management platform, you can acquire and cultivate your existing customers with ease by taking advantage of the nimble subscription models and retention tools available to your customers at the time of acquisition and during their customer lifecycle. Easily manage your business with

various revenue recognition options and automated billing features.

You know your audience the best, so make it easy for your customers to subscribe to your product or service using a combination of subscription models and packages.  This includes the ability for your customers to change their level of service at any point during their subscription, such as upgrading to a higher membership package.

 

Utilize tools to create new offers effortlessly, whether managing trial periods, monthly to yearly migrations or packaged digital content.  Our flexible solution lets you offer weekly, biweekly, monthly or annual subscriptions to your subscribers – giving you enhanced marketing opportunities while providing your customers with the flexibility they desire.

 

You can also perform automated billing with recurring charges, increasing retention and allowing your customers to set up their billing once and forget it. Our access-based solution provides email reminders and notifications.

 

WAREHOUSING & DISTRIBUTION

Let KCK Global manage your premiums in a safe environment, while ensuring that inventories are securely stored and moved on a consistent basis. Our innovative, digital equipment helps maintain quality control and consistency of your materials, and our assembly capabilities can handle everything from a single pick and pack to a high-volume

kitting environment.

ANALYZE YOUR DATA

After moving them through the purchase path, you need reports to best understand what your customers are doing. KCK Global makes analyzing your data easy by generating actionable reports directly related to your customer activity to help you make more informed business decisions. These reports are available on-demand through an easy to use online reporting solution.

 

 

Some of our reports include:

 

• Circulation auditing

 

• AAM & BPA

 

• Circulation reporting

 

• Customer service

 

• Financial

 

• Inventory

 

• Invoicing

 

• Shipments

 

• Transaction activity

 

• Membership reporting

Toronto Office: 

228 Lesmill Rd, 

Toronto, ON M3B 2T5

Montreal Office: 

103-6205 Boul. Ds Grandes-Prairies

Saint-Léonard, QC H1P 1A5

TEL: 416 446 1400 (ext. 3411)

Copyright 2020 KCK Global Limited. All rights reserved. 

  • Grey Facebook Icon
  • Grey Twitter Icon